Votre matériel est sous garantie ou hors garantie et vous avez besoin du SAV ?

Tous nos produits sont garantis de 1  à 2 ans et même parfois à 5 ans par les constructeurs. La durée de la garantie et fonction du type de produit et du constructeur dont nous sommes le distributeur.

5/2/1 Politique de garantie :

5 ans pour la structure ,2 ans pour les composants hydrauliques 1, an pour les composants électriques.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie d'un produit acheté, le client doit impérativement conserver sa facture d'achat.

 

Procédure pour le SAV de nos produits (Hors pièces détachées):

Contactez notre service SAV via les coordonnées ci-dessous :

MELLALI IMPORT EXPORT
ROUTE MEDIOUNA KM 10 CASA
Tel: 05 22 97 00 10
E-mail:technique@mellali.net

Un technicien prend contact avec vous. Il établira un pré-diagnostic, avec vous, soit par e-mail soit au téléphone. Lorsque la panne sera confirmée, 3 possibilités se présenteront:

1) Vous recevez un bon pré -payé pour retourner gratuitement votre produit par le transporteur (matériel de moins de 30 kg).

2) Pour le matériel de plus de 30Kg (démonte pneu-équilibreuse…) et le matériel non démontable (exemple: un pont à colonnes pour garage automobile) un technicien se déplace à votre domicile ou entreprise pour réparer votre matériel. Les frais d'intervention du technicien seront à votre charge si le matériel n'a pas été installé par Ste MELLALI (garantie pièces) ou bien si ne voulais pas payer les frais de la technicien La réparation doit avoir lieu dans les ateliers de la Sté MELLALI et Le client devant y présenter le matériel  à réparer.

 Si lors de votre commande vous avez souscrit à la prestation d'installation de votre matériel, les frais d'intervention du technicien seront pris en charges par Ste MELLALI (garantie pièces et main d'œuvre)

3) Dans l'hypothèse où la panne relèverait d'une mauvaise utilisation du Client, et que la garantie est refusée par le constructeur, un devis sera établi. Tous accidents de casse ou brulure ou perte du Matériel sont à la responsabilité du client.


  • registre

Nouveau compte S'inscrire