• Nouveau
Démonte-pneus sans plateau tournant diamètre maximal de 30 pouces.

Démonte-pneus sans plateau tournant diamètre maximal de 30 pouces.

   Référence : D.BL598

33 000,00 Dhs ttc

Adapté à tous types de véhicules de taille moyenne, ce démonte-pneus super-automatique permet de monter et démonter des pneus d'un diamètre maximal de 30 pouces.

Modèle : BL598

Puissance du moteur : 0,85 kW

Alimentation : 220 V

Diamètre maximal de la roue : 1200 mm (47 pouces)

Largeur maximale de la roue : 381 mm (15 pouces)

Serrage : 13 à 30 pouces

Pression de service : 8 à 10 bar

Niveau sonore : ≤ 70 dB

Poids net : 385 kg

Poids total en charge : 400 kg

Dimensions de l'emballage : 1320 × 770 × 2000 mm

Rupture de stock
 

Garanties sécurité

 

Délai de livraison :

 

SAV retour gratuit (Voir nos conditions ici)

 

Satisfait ou remboursé (Voir nos conditions)

1. Absence de mécanisme de plateau tournant : positionné à travers les trous de fixation du pneu, le pneu est bloqué solidement et fermement grâce au cône, à la broche et à l’écrou de blocage rapide manuel, sans risque de rotation inutile.

2. Le bras auxiliaire, articulé sur la surface de travail du pneu, évite son retournement. Verrouillage pneumatique, rapide et pratique.

3. Disque de pression à position interchangeable : séparation rapide et facile des pneus et des jantes. Le montage en sens inverse est possible en inversant la tête de pression.

4. Pédale principale intégrant la commande de gonflage et la commande du moteur. Le moteur à deux vitesses offre deux vitesses : une vitesse lente et rapide pour la rotation avant et une vitesse moyenne pour la rotation arrière. La valve de gonflage à impulsions assure un dosage d’air plus précis. 5. Le contrôleur central est à quatre voies et intègre les fonctions de levage, d'abaissement et de déverrouillage latéral du bras auxiliaire, ainsi que le déverrouillage avant/arrière du presse-talon. Il est équipé d'un commutateur de changement de position du presse-talon.

6. La tête de démontage est pneumatique ; ses actions de levage, d'abaissement et de verrouillage sont commandées par une vanne pneumatique, ce qui la rend pratique et peu exigeante en énergie.

7. Le porte-pneu est doté d'un système de levage pneumatique, pratique, rapide et peu exigeant en énergie.

8. La tête de démontage automatique protège efficacement les pneus. Sa structure de retournement de pneu avancée permet un démontage sans levier.

D.BL598

Références spécifiques

Pas de commentaires client pour le moment.